Utilisez massivement Twitter pour provoquer un bouleversement politique.



Cette nouvelle initiative que je propose est à diffuser un maximum en suivant pleins d'astuces sur le guide du cybermilitant :

http://sylvain-baron.blogspot.fr/2016/04/le-14-juillet-prochain-nous-tenterons.html

car elle peut permettre à provoquer très rapidement un bouleversement politique  en France si elle est massivement suivi par tous les dissidents, résistants et révolutionnaires.

Il est principalement nécessaire de convaincre l'ensemble des sympathisants de François Asselineau et d'Etienne Chouard sur Facebook pour pouvoir provoquer un bouleversement politique. 

François Asselineau a déjà proposé à ses sympathisants d'utiliser massivement Twitter, mais je vais montrer que cette stratégie peut s'avérer très efficace et fatale contre l'oligarchie, et peut mener la France à une révolution très rapidement et non seulement faire augmenter le score de l'UPR aux résultats électoraux, ce qui est bien sûr souhaitable étant donné que l'UPR est le mouvement qui participe le plus à l'éducation populaire contre l'UE. Ce n'est pas pour rien que j'ai remercié Asselineau sur Twitter d'avoir proposé à ses fans Facebook d'aller sur Twitter

Que vous soyez dissident, résistant ou révolutionnaire, je vous conseille d'utiliser Twitter, car principalement, c'est le réseau social favori des médias de masses, mais il y a pleins d'autres raisons à utiliser massivement Twitter. Les révolutions ont souvent commencé par une attaque contre les médias dominants, comme par exemple lors de la révolution des Œillets  . Toutes les révolutions ont commencé par la remise en cause des paradigmes d'un système politique et aussi par un désespoir dans la population. Aujourd'hui, à force de réfléchir et avoir aussi lu pleins stratégies révolutionnaires, notamment celle de Sylvain Baron qui consiste à manifester devant les médias, je pense le moyen le plus simple et efficace pour attaquer les médias au départ lorsque nous sommes peu nombreux, c'est de faire du cybermilitantisme et de rejoindre massivement le réseau social favori des médias, Twitter. Organiser une manifestation devant les médias n'est pas une mauvaise idée et est très bonne idée, mais avant d'organiser une manifestation devant les médias à Paris, il faut s'assurer d'être assez nombreux à vouloir et à pouvoir être présent à Paris devant les médias. De mon côté, pendant que je suivais Sylvain Baron et que Sylvain Baron proposait des manifestations devant les médias, j'avais rédigé un guide du cybermilitant  car j'ai été conscient que au XXIème siècle, à l'époque d'internet, le militantisme de terrain ne suffit pas à elle seule pour pouvoir déclencher une révolution ou un bouleversement politique par les urnes. Le cybermilitantisme a pour avantage de diffuser beaucoup plus d'informations avec moins d'énergie dépensé que le militantisme de terrain, moi même ayant aussi fait des hautes études en physique jusqu'à bac +5, je comprends très bien l'intérêt du cybermilitantisme par rapport au militantisme de terrain, et je peux aussi assurer les fans de Sylvain Baron que je comprends facilement toutes les stratégies révolutionnaires et résistantes proposé par ce dernier et que je continue à défendre ses idées sur la démocratie et la révolution. Le militantisme de terrain que propose Sylvain Baron est utile, peut être très efficace et n'est pas forcément à négliger, mais le cybermilitantisme ne doit lui aussi ne pas être négligé et peut être beaucoup plus efficace que n'importe quel militantisme de terrain à condition de converger au bon endroit du Web.

Raisons de l'efficacité de rejoindre massivement Twitter.

Il est préférable d'utiliser Twitter que Facebook.

 Contrairement à Facebook, Twitter n'impose pas un vrai nom, ce qui permet à n'importe qui d'agir sans mettre en danger sa vie privée. Même si Twitter est plus limité en fonctionnalités, il permet aussi à une diffusion plus virale aux opposants politiques que Facebook car contrairement à Facebook, sur Twitter il n'y a aucun algorithme ne gère qui peut (ou non) voir ce que nous publions. Pour remédier au manque de fonctionnalités si il y a besoin de plus de fonctionnalités, par exemple gérer un mouvement ou organiser un événement, je proposerai d'utiliser le réseau social Do4change qui est encore en construction qui sera plus complet que Facebook. Une fois que Do4change sera terminé, je publierai directement l'information que Do4change est terminé sur mon compte Twitter. Je proposerai d'utiliser Do4change pour pouvoir s'organiser et Twitter pour diffuser de façon virale.

Il y a beaucoup plus d'utilisateurs Facebook que d'utilisateurs de Twitter.

La plupart des opposants politiques que ce soit des dissidents ou des résistants ou des révolutionnaires pensent que diffuser sur Facebook est plus efficace que sur n'importe quel réseau social, car il y a beaucoup plus d'utilisateurs Facebook que sur les autres réseaux sociaux, mais plus qu'un réseau social sera utilisé, plus le rapport entre le nombre de personne dans un mouvement d'opposants politiques et le nombre d'utilisateur d'un réseau social sera faible, donc plus que la probabilité qu'un utilisateur d'un réseau social voit une publication d'un membre du mouvement est faible. Étant donné que Twitter compte 2,6 millions d'utilisateurs en France contre environ 30 millions pour Facebook  si l'ensemble des abonnés à Etienne Chouard et des fans de la page principale de François Asselineau sur Facebook, il y aura environ 360 000 personnes ( plus de un utilisateur français de Twitter sur 10 ) qui diffuseront les idées qui remettent en cause l'UE ou les idées en faveur d'une véritable démocratie, ce qui fait que environ une publication sur 10 sur Twitter sera soit contre l'UE soit en faveur d'une vraie démocratie, ce qui fait qu'un utilisateur de Twitter qui lit qu'une seule publication aura environ une probabilité de 1/10 de lire une publication d'un sympathisant d'Etienne Chouard ou de l'UPR contre environ 1,2/100 sur Facebook.

Sur Twitter, il y a assez d'utilisateurs pour être virale.

 2,6 millions d'utilisateurs Twitter représente tout de même 2,6 utilisateurs de réseaux sociaux sur 30, vu que sur Facebook, un utilisateur a en moyenne plus de 100 "amis", il est évident que l'ensemble des utilisateurs Facebook finiront rapidement par connaître les idées contre l'UE et les idées en faveur d'une vraie démocratie si l'ensemble des sympathisants d'Etienne Chouard et de François Asselineau utilisent massivement Twitter, et 30 millions au courant de ces idées représente environ 3 électeurs sur 4 qui rejetteront les partis médiatisés, dans ce cas de figure, un bouleversement politique sera inévitable.

Aller sur Twitter est beaucoup plus fédérateur et moins contraignant que aller à Paris devant les médias.

Si vous voulez vous pouvez aussi aller aux mobilisations devant les médias proposés par Sylvain Baron, au contraire, si vous pouvez aller à Paris, je vous encourage à le faire, car une manifestation devant les médias si elle atteint au moins 1000 personnes peut s'avérer efficace, mais lors de la mobilisation devant les médias lors du 14 juillet dernier, peu étaient présents et je suis conscient que peut être les idées de Sylvain Baron sont loin de faire l’unanimité  pour les raisons que j'ignore. Contrairement à aller à une mobilisation, aller sur Twitter n'est associé à aucune idée, et chacun est libre à aller sur Twitter avec ses propres revendications, aussi il est évident que aller sur Twitter demande beaucoup moins d'énergie et de contraintes sur la vie privée que d'aller à une manifestation à Paris. Aussi, pour organiser l'utilisation massive de Twitter, il n'y a pas besoin de proposer une date et un lieu précis contrairement pour organiser une manifestation à Paris, l'utilisation massive de Twitter peut se faire à partir de n'importe quel lieu chacun sur son pc ou son smartphone, et à n'importe quelle date tous les jours.

Twitter est le réseau social favori des médias dominants et des personnalités connus.

Pour le constater, il suffit suivre les médias de masses.

Ce qu'il faut faire sur Twitter :

Si vous êtes un opposant politique très virulent contre le système, je vous conseille de me suivre sur Twitter , aimer et retweeter tous mes tweets sans y être forcément obligé si vous n'aimez pas mes idées et aussi les tweets de vos leaders d'opinions comme Asselineau ou Chouard. Un tweet qui est aimé et reteweeter au moins quelques dizaines, voir une centaine de fois sera dans le top des tweets pour les hashtags des tweets. Sinon, je vous conseille de lire les 17 astuces pour gérer efficacement Twitter :

http://www.webmarketing-com.com/2016/08/08/49975-17-astuces-gerer-twitter-efficacement

Pendant la présidentielle de 2017, je recommande de publier sous les hashtags en rapport avec les élections en 2017 et sous les hashtag utilisés par les partis candidats en 2017 comme le PS ou les républicains.


Commentaires