Hollande est un président dangereux qui a failli de provoquer une troisième guerre mondiale.

 

Cet article doit être diffusé un maximum sur internet, surtout sur Twitter en suivant pleins d'astuces sur le guide du cybermilitant que j'ai rédigé. Si vous ne voulez pas de troisième guerre mondiale, de nouvelles lois liberticides, etc, Hollande doit être destituer le plus rapidement possible ou ne pas être réélu en 2017 si il n'a as été destitué lors de son mandat.

Il ne faut pas oublier que selon l'article 122-7 du code pénale :

    N'est pas pénalement responsable la personne qui, face à un danger actuel ou imminent qui menace elle-même, autrui ou un bien, accomplit un acte nécessaire à la sauvegarde de la personne ou du bien, sauf s'il y a disproportion entre les moyens employés et la gravité de la menace.
    Selon l'article 3 de "La Déclaration universelle des droits de l'homme" :

    Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne.
    Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
    Vu que Hollande en mettant en danger son peuple par une menace de guerre nucléaire qui viole l'article 3 de la déclaration universelle des droits de l'Homme, le peuple français doit tout faire pour mettre Hollande hors état de nuire et de provoquer une guerre mondiale, et donc tout faire pour le destituer.
    Il ne faut pas oublier en plus que c'est sous Hollande qu'on a eu le plus de lois liberticides contre la liberté d'internet comme la loi sur le renseignement et la loi de programmation militaire.  

    Hollande a failli de provoquer une troisième guerre mondiale :

    En 2013, sur la base d'aucune preuve, Hollande a accusé le régime de Bachar El Assad de l'attaque chimique du Goutta.

    Selon le responsable syrien à l’ONU, cité par les journalistes de The Independent, les services de renseignement français seraient responsables du bombardement au gaz sarin à la Ghouta, qui a ôté la vie à au moins 1 500 personnes le 21 août 2013 :

    https://francais.rt.com/international/25421-representant-syrien-onu-accuse-france-attaque-gaz-ghouta

    Je ne sais pas si cette affirmation est vrai, mais il est au moins vrai que lorsque François Hollande a accusé avec les Etats Unis le régime Syrien de l'attaque chimique sans preuves déterminantes.

    Une étude du prestigieux MIT affirme que le massacre chimique d'août 2013 a été perpétré depuis une zone rebelle, contredisant les affirmations occidentales :

    http://www.lepoint.fr/monde/attaque-chimique-en-syrie-le-rapport-qui-derange-19-02-2014-1793755_24.php

    A la suite de cette attaque chimique, Hollande a voulu attaquer la Syrie le 31 août 2013 :

    http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/guerre-en-syrie/20130927.OBS8824/exclusif-comment-hollande-avait-prevu-de-frapper-la-syrie.html
    Étant donné que la Russie défendait le régime Syrien, il est évident qu'une attaque contre ce régime aurait pu provoquer une guerre contre la Russie, c'est à dire la deuxième puissance nucléaire, donc Hollande aurait pu provoquer une troisième guerre mondiale.

    C'est ce que a même confirmé Ségolène Royal à Jean Jacques Bourdin :


    Encore aujourd'hui Hollande provoque Poutine :



    Commentaires